Mode : Tout schuss ! Tendance spécial grand froid

Alors que les vacances scolaires approchent à grand pas et que certains petits chanceux s'apprêtent à chausser leurs skis, nos stylistes partagent avec vous quelques-unes de leurs tenues de créateurs rêvées et vous soufflent 2-3 tips pour affronter le froid avec style mais sans lésiner sur le confort !

La combi de ski style cartoon chez Tiny Cottons
Cette marque venue tout droit de Barcelone se distingue par ses imprimés régressifs et colorés, son style atypique et ses vêtements toujours confectionnés avec le meilleur des matières premières, le tout à prix abordable. Leur devise ? "Nous sommes la marque que les grands-parents choisissent pour la qualité, les parents pour le design et l'originalité et les enfants pour le confort et le fun". Tout est dit !
Au bureau on est fan de leur tenue de ski pour être le plus looké sur les pistes !

La tendance fluo-rétro chez Stella McCartney Kids
La marque anglaise propose ici une tenue d'inspiration nineties résolument rétro et acidulée qu'on adore. Plus question de chercher les kids les yeux plissés du bas de la piste, avec cet ensemble vous pouvez être sur qu'ils ne passeront pas inaperçus.

Le bestiaire tropi-cool par Molo
La marque danoise, qui habille les enfants du 0 au 16 ans, a fait des imprimés audacieux sa signature. Au programme de leurs collections au style urbain, des couleurs fortes, des imprimés amusants et des couleurs pétillantes. Ici la combinaison de ski se pare de paons et de fleurs bigarrées pour rayonner sur la piste de la tête aux pieds.

Nos astuces pour affronter le froid avec style !

Par temps froid, qu'il soit sec ou humide, les deux réflexes de survie à adopter pour vos kids : superposer les couches et opter pour des matières isolantes.
Lorsqu'il s'agit d'habiller les kids à la saison fraîche et surtout au sport d'hiver où ils sont amenés à se dépenser, il faut ruser et multiplier les couches pour permettre à votre enfant de pouvoir rester au sec et d'avoir la possibilité de se découvrir légèrement ou au contraire de se réchauffer lors d'un petit coup de fatigue. Misez sur la technique de l'oignon : 3 couches minimum ! Une couche fine et en matière naturelle, douce et respirante, type maillot de corps ou body. Une couche plus épaisse et choisie de préférence dans une matière isolante comme la laine par exemple. Et pour finir une couche imperméable pour empêcher votre bambin de prendre l'eau et le protéger du vent.

Chez Little Cigogne les tenues techniques de ski ne sont pas encore proposées dans vos malles mais nos stylistes se feront un plaisir de vous concocter quelques petits looks chauds et stylés pour petits et grands à empaqueter dans vos valises pour un départ en vacances en toute sérénité.

Un cardigan en jacquard orné d'ours polaires en laine tout doux et bien chaud par Petit Bateau, une jolie blouse en chambray à volant de notre marque Eden et Victor, un legging doublé et réversible Carrément Beau pour le confort et un bonnet en maille douce et épaisse avec son pompon pour un petit look de mini à croquer sous les flocons !

Pour les boys nos stylistes ont opté pour un pull oversize en maille travaillée bleu marine de notre marque LC kids, porté sur une chemise doublée en flanelle Name It et son motif à carreaux toujours dans la tendance. Le tout avec un pantalon ajustable et bien chaud Billybandit et un bonnet en maille à pompon LC Kids. Ils sont parés !
fil5

Plus encore pour

les curieux