L’avis de Maman Boulot Dodo sur la Malle Little Cigogne

Laura, maman de deux loulous et rédactrice du blog Maman Boulot Dodo, partage avec nous sa découverte de notre Malle. Elle nous explique en détail son fonctionnement ainsi que son retour d’expérience. Pour lire l’article complet de Laura sur son blog, c’est par ici.

Little Cigogne et la malle de Laura

Si vous me connaissez bien, vous savez que j’ai deux tornades à la maison (28 mois et 8 mois), et faire du shopping avec eux c’est mission impossible … et je ne parle même pas des essayages ! 

J’ai donc testé Little Cigogne, qui propose aux parents de faire du shopping pour eux, selon leurs goûts, leurs budget et sans bouger de chez eux. 

Ça à révolutionné mon shopping de maman débordée, et surtout ça à comblé mes attentes en tout point, voila pourquoi je vous en parle en détail aujourd’hui.

L’enregistrement des enfants sur le site est très ludique (vous pouvez vous inscrire et le faire, ça ne vous engage à rien et ça vous permet de voir comment les styliste vous concocte les looks de vos minis !)

Comme je vous disais tout à l’heure, j’ai commandé deux malle coup de cœur qui m’ont donné pleinement satisfaction.

Concernant celle de mon fils, j’avais précisé à la styliste à quel point c’était la galère pour lui trouver des jeans car le 2 ans est trop court mais le 3 ans est trop large au niveau des hanches. 

Elle à su me dénicher 2 superbes jeans à sa taille et j’ai été ravie ! Niveau tarifs c’était pas la ruine (22 euros pour l’un et 28 euros pour l’autre… j’ai vu des tarifs similaire en grandes surfaces).

Bien sur certains articles ne m’ont pas plus que ce soit au niveau des motifs, des couleurs ou des matières… dans ce cas je renvoie tout simplement.

J’ai en tête un pantalon type leggings, rose fluo, qui gratte les cuisses et qui est vendu 40 euros… no way !

Les prix des vêtements sont plutôt abordables finalement car il y’a de belles réductions la plupart du temps, je craque donc assez facilement.

Niveau qualité c’est vraiment le top, je ne suis pas déçu. Si vous aimez avoir de jolies choses dans le dressing de vos enfants, foncez !

Le retour des vêtements est tellement facile que je continuerai à commander cette malle… franchement si je devais aller systématiquement à la poste pour renvoyer mon colis je ne commanderai pas régulièrement. 

Le point faible c’est l’attente. Il faut compter 12 jours pour recevoir sa malle ! Oui j’avoue j’attends comme une gamine à noel et j’adore ça. 

C’est bientôt noël, vos proches peuvent vous offrir un chèque cadeau que vous débiterez de vos futurs achats !

EnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrer

EnregistrerEnregistrer

EnregistrerEnregistrer

EnregistrerEnregistrer

EnregistrerEnregistrer

EnregistrerEnregistrer

fil5

Plus encore pour

les curieux